Desiigner fait le bonheur de BMW en boostant les ventes de la X6

Desiigner a boosté les ventes du X6 de BMW
Ecrit par

Le tube Panda du rappeur Desiigner n'a laissé personne indifférent. Au-delà du volet musical, ce morceau a fait grimer les ventes de la BMW X6, rien que ça !

2016 est son année ! A chacune de ses apparitions, Desiigner impressionne. Âgé de seulement 19 ans, le jeune rappeur de Brooklyn a débarqué à la première place du top 100 de Billboard avec son tube "Panda". Vous l'avez donc compris. Le petit protégé de Kanye West a le vent en poupe. Et son influence commence à dépasser le volet musical. Mieux encore, le rookie du rap US a (déjà) une énorme influence sur plusieurs domaines. Desiigner qui s'est récemment affiché avec la Yeezy Boost 750 aux pieds est considéré comme une future icône de la mode streetwear. Et le succès du rappeur estampillé G.O.O.D Music fait le bonheur de plusieurs marques. C'est notamment le cas de BMW dont les ventes du X6 se sont multipliés, grâce à... Panda.

Desiigner fait le bonheur de BMW en boostant les ventes de la X6

Selon le webzine "Good Car, Bad Car", le rappeur new-yorkais a indirectement booster les ventes du BMW X6. Ce SUV allemand qu'on surnomme "Panda" a, d'après les chiffres, bénéficié de l'engouement autour du tube de Desiigner. Le BMW X6 qu'on peut apercevoir dans le clip du MC de Brooklyn (conduit par Kanye West bizarrement) est le grand gagnant du tube Panda. La phase de Desiigner où il balance "Black X6, Phantom White X6 looks like a panda" a donc marqué les esprits et... les comptes bancaires. BMW a, en effet, commercialisé près de 3000 modèles de son X6 sur les premiers mois de l'année 2016, contre seulement 1500 sur toute l'année 2015. Ce n'est quand même pas pour rien que Vogue US a fait appel à Desiigner pour lui assurer la promotion de son dernier numéro. Que penses-tu de Desiigner ?

Source : Good Car, Bad Car/ gq - Crédit : gq.com, genius