Desiigner lance ses propres emojis, en feat avec Kanye West, Panda et Yeezy Boost

Des emojis à l'effigie des membres de la G.O.O.D Music
Ecrit par

Après Kim K, Justin Bieber et Future, Desiigner a décidé de lancer ses propres emojis. L’interprète de Panda a dévoilé un pack de 60 emojis dans lesquels on retrouve Kanye West et la Yeezy Boost...

Il y a quelques mois, la popularité des célébrités se traduisait, par le nombre de followers qu'ils avaient sur leurs réseaux sociaux. Mais aujourd'hui, la donne semble avoir changé. Les stars lancent leurs propres emojis et tout le monde s'y met. Kim Kardashian, Future, Justin Bieber ou encore, Rae Sremmurd et Amber Rose ont déjà lancé leurs petits alter ego virtuels. Et aujourd'hui, c'est le jeune rappeur Desiigner qui lance sa ligne d'emojis.L'interprète de Panda qui a fait le bonheur de BMW en boostant les ventes de la X6, a dévoilé un pack de 60 emojis à son effigie bien sûr mais aussi à celles de Kanye West et d'autres membres de la G.O.O.D Music. Et bien entendu, la Yeezy Boost est bien représentée.

Desiigner lance ses propres emojis, en feat avec Kanye West, Panda et Yeezy Boost - photo
Desiigner lance ses propres emojis, en feat avec Kanye West, Panda et Yeezy Boost - photo

La nouvelle ligne d'emojis de Desiigner reprend aussi les bases de sa réussite musicale. On y retrouve donc le fameux Panda sous différents aspects ainsi que des invités-surprises comme Kanye West. Et puisque Desiigner s'affiche souvent, dans la vraie vie, avec ses Yeezy Boost, le rappeur d'Atlanta a bien voulu reproduire la silhouette de cette sneaker pour chausser les emoticônes à son effigie avec la version Turtle Dove de la basket de Kanye West et adidas. Ces nouveaux emojis ont été créés par Desiigner en partenariat avec Moji et vous pouvez déjà les télécharger sur le site cette entreprise. Cette initiative 2.0 qui mêle style et technologie, avec brio, est notre instant mode geek de la semaine. Que pensez-vous de ces emojis ?

Source : Moji - Crédit : Moji