Dessert du jour : Salade de pêches blanches

Ecrit par

Oubliez les desserts trop lourds et trop sucrés et réalisez la salade de pêches blanches pour finir votre repas avec légèreté ! meltyFood vous donne la recette !

Le gâteau au daim comme chez Ikéa est divin, tout le monde s'en accordera, mais peu aisé à digérer dès que les températures augmentent. meltyFood vous propose donc de réaliser un dessert de saison, frais et léger pour terminer vos repas sur une touche sucrée tout aussi délicieuse ! La recette de la salade de pêches blanches vous permet par ailleurs de ne pas gâcher vos pêches trop mûres si vous disposez de trop de fruits durant l'été !

Vous aurez besoin de pêches blanches, de sirop de sucre de canne, de fleur d'oranger, de menthe fraîche et de sucre vanillé. Marmiton vous donne les étapes de réalisation de ce dessert rafraichissant. Troquez la fleur d'oranger par du Cointreau si vous appréciez cet alcool, votre salade sucrée n'en sera que meilleure ! Par ailleurs, si vous patientez jusqu'au lendemain de la réalisation, vos pêches pourront caraméliser ! Servez votre dessert avec du Bubble tea pour combler les papilles de vos invités. Que pensez-vous de cette recette ?

Dessert du jour : Salade de pêches blanches
Dessert du jour : Salade de pêches blanches

Dessert du jour

Discuter

2 commentaires
  • Signaler
    j'aime bien
  • Signaler
    C'est un dessert parfait pour l'été.