Dexter : le look d'un sérial killer

chemise 20Jeans 100montre 129chaussure 45
Ecrit par

Après avoir décrypté les looks des acteurs de la série telle que True Blood, The Vampire Diaries, c'est au tour de Dexter, une série que vous aimez tant grâce aux multiples intrigues et enquêtes du sérial killer, alors meltyStyle n'allait pas y couper !

Michael C. Hall dit Dexter Morgan (et sa fameuse technique du pur sang) dans la série joue le personnage principal et ne cesse de vous fasciner à chaque épisode. Il a deux métiers : celui d'expert scientifiques du service médico-légal de la police de Miami et celui de tueur en série. Un sérial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice : ses victimes sont des tueurs que la justice n'a pas condamnés, Dexter utilise même un Nokia N85 que meltyStyle a testé. Vous allez être heureux parce que la saison 5 est prévue pour le 26 Septembre ! Nous allons aussi revoir le dandy Ed Westwick dans la saison 4 de Gossip Girl à partir du 13 septembre !

Et non malgré que Dexter, soit le plus malin et le plus vicieux des tueurs en série de Miami, il n'y a pas de trace de sang, il arbore une tenue totalement clean qu'il aurait pu acheter chez Top Man pour moins de 100€. C'est souvent le cas, les killers sont très maniaques, vous serez d'accord avec moi si vous avez vu Crime d'amour, le film avec Ludivine Saigner.

Dexter : le look d'un sérial killer
Dexter : le look d'un sérial killer

Une chemise : Dexter porte une chemise en coton, imitation jean, avec deux grandes poches qui donnent une allure sérieuse et des manches retroussées pour un air décontracté.

Un jean :Le jean basic bleu Levi's indémodable ! Tu peux aller voir notre sélection de jean pour la rentrée 2010.

L'accessoire : Indispensable pour compléter une tenue, l'accessoire est à ne pas oublier. En plus on t'aide à les choisir grâce à nos sélections d'accessoires dont des superbes montres Nixon !

Les chaussures : Il a choisi des Vans noir, il a combiné le noir et le bleu : c'est un bon point pour notre cher sérial killer, un association très en vogue. Les Vans, éternelles chaussures du collège, le rajeunissent.

C'est une tenue à adopter facilement et rapidement, et vous, qu'en pensez vous ?


6 commentaires
  • j'avoue moi ossi xD
  • mon dieu j'ai peur! j'en connais plein des lookés comme ça!
  • Sûr, j'adore la montre !
  • Un bon point pour Dexter avec la montre "Nixon " et les Van's ;)
  • classique Dexter, toujours simple !