Di Maria arrêté par la police à cause de David Luiz, la vidéo option câlins à revoir

Di Maria pour la caméra cachée de Coimbra Coimbra
Ecrit par

Di Maria a retrouvé son acolyte David Luiz depuis sa signature au PSG. En 2011 le garçon s’était fait piéger par le Brésilien dans une caméra cachée.

C’est officiel Di Maria officiera sous les couleurs du PSG. L’Argentin rejoint le groupe de Laurent Blanc et vient renforcer une équipe parisienne encore plus internationale. Le milieu de terrain va pouvoir goûter aux joies des croissants et à l’ambiance du Parc des Princes. Il va pouvoir également retrouver la bonne humeur de David Luiz. C’était en 2011, Di Maria alors au Real Madrid, se faisait piéger par David Luiz, joueur de Chelsea à cette époque. A bord de son Audi, Di Maria se faisait arrêter par la police. Dans la vidéo ci-dessous des agents demandent à l’Argentin de reculer légèrement son bolide, une femme se jette alors sur la voiture.

Ils l’accusent de l’avoir fait exprès. S’ensuit un dialogue de sourd. Di Maria conteste mais les agents lui passent les menottes. Durant près de 10 minutes le garçon va devoir garder ses nerfs. C’est finalement David Luiz qui viendra le délivrer de cette situation délicate. Mais c’est également lui le chef d’orchestre de cette caméra cachée. La vidéo cumule plus de 3 millions de vues. Véritable clown de vestiaire, David Luiz n'en est surement pas à sa dernière blague et Di Maria sait à quoi s'en tenir. A découvrir également les impressions de David Luiz, que nous avons rencontré à New-York, sur le nouveau maillot du PSG

Source : Youtube - Crédit : Coimbra coimbra