Diadora Intrepid OG x Roberto Baggio : Une collection 100% made in Italy qui s'inspire du Mondial 1994

Ecrit par

Diadora a sorti Roberto Baggio de sa retraite. La marque a fait équipe avec la légende du foot italien pour une collection capsule qui s'inspire de la CDM 1994. Cette collection comprend des sapes signés par le Ballon d'or 1993 et une Diadora Intrepid OG "Espresso ristretto".

Souviens-toi. En 1994, Roberto Baggio participe à la Coupe du Monde avec le statut de l'une des plus grosses stars du foot mondial. Rapide, agile balle au pied et doté d'une excellente lecture de jeu, le numéro 10 italien intriguait certains et répugnait d'autres. Mais il a fini par passer près de la gloire en se loupant aux tirs aux buts de la finale de la CDM 94 face au Brésil. Et pour rendre hommage à ce Mondial 1994, Diadora (dont la nouvelle B-Elite est disponible chez Foot Locker) a décidé de faire équipe avec le Divin à la queue de cheval pour une collection capsule 100% made in Italy. Sans plus attendre, découvre ces tenues qui portent la signature du Ballon d'Or 1993 et la sneaker issue de cette collab'. 

Diadora Intrepid OG x Roberto Baggio : Une collection 100% made in Italy qui s'inspire du Mondial 1994 - photo
Diadora Intrepid OG x Roberto Baggio : Une collection 100% made in Italy qui s'inspire du Mondial 1994 - photo

Disponible à partir du 15 juillet chez certains revendeurs agréées dont END, la collection capsule Roberto Baggio x Diadora comprend des t-shirts, un sweatshirt et des vestes. Toutes ces pièces se distinguent avec la signature du Ballon d'or de 1993. Niveau sneakers, on trouve la Diadora Intrepid OG "Espresso ristretto" en mesh blanc, daim gris et cuir rouge. Pour le moment, on ne connait pas le prix de ces différentes pièces mais, cela ne devrait plus tarder. En attendant, tu peux (re)découvrir la Air VaporMax version sans lacets.

Source : lesitedelasneaker - Crédit : lesitedelasneaker