Diesel : 5 montres blanches stylées pour l'été 2012

Ecrit par

Diesel est bien connu pour ses fringues casual et toujours stylées, découvrez maintenant cinq montres blanches sympas. Rien de mieux en effet l'été qu'une belle montre Diesel originale!

Diesel propose des montres qui sont de vraies pièces de collection et parvient toujours, saison après saison, à réinventer son modèle type, un cadran imposant. Le cadran oversize des montres Diesel existe maintenant sous toutes les formes possibles ou presque. Pour la saison prochaine, Diesel conserve ce style bien identifiable, en prenant soin bien sûr de l'actualiser aux codes actuels. A l'instar des modèles de Nixon, les montres Diesel sont toujours branchées et sont de vrais accessoires de mode pour relever une tenue plutôt basique.

Parmi les modèles de montres Diesel choisis, chacun possède une spécificité bien fun. Que ce soit pour son bracelet en plastique, en cuir ou pour son cadran rectangulaire peu importe, une montre Diesel sait toujours se faire désirer. On est d'ailleurs vite emballé par le design modèle Diesel Z1449. Cette montre Diesel avec ses faux airs de montre de navigation, son cadran brossé inspiré par des modèles plus rétro remporte les suffrages de la rédaction. Élégante comme une authentique montre vintage, racée mais ultra contemporaine, la Diesel Z1449 enterre définitivement les montres Swatch.

Source : Diesel