Diesel : Diesel sort Only The Brave version Captain America

Diesel : Diesel sort Only The Brave version Captain America
Ecrit par

Only The Brave, le parfum mythique de Diesel, revient avec une édition limitée. Pour cette édition limitée Diesel s'associe avec Bryan Hitch célèbre dessinateur du comics Captain America. meltyStyle te présente Only The Brave Captain America

Diesel dévoilait en 2009 son parfum Only The Brave. Ce parfum Diesel, qui va bientôt sortir son parfum aphrodisiaque, aux odeurs orientales. A l'époque le flacon surprenait par son design inédit qui montrait un poing d'homme montrant les trois valeurs de Diesel : l'affirmation de soi, le courage et la force. Diesel continue dans ces valeurs avec une édition limitée Only the Brave Captain America. Captain America est un super héros encré dans la culture américaine, il représente la force et la liberté ainsi que le renouveau de la force américaine.

Diesel : Diesel sort Only The Brave version Captain America

Diesel, qui a sorti son parfum Diesel Fuel For Life, avec cette édition limité change complétement son packaging. Le nouveau Packaging du Only The Brave a été réalisé par Bryan Hitch dessinateur du comics Captain America. A l'intérieur du Packaging vous retrouverez une BD écrite par Bryan Hitch. La bouteille change aussi même si le design de la bouteille n'a pas changé la couleur est maintenant bleu intense avec en plus le bouclier de Captain America. Et vous que pensez-vous de cette édition limitée de Only The Brave Captain America?