Diesel Reboot : Transformation des Galeries Lafayette en galerie d'art

Les Galeries Lafayette Haussmann
Ecrit par

L’évènement Diesel Reboot consiste à transformer un temple de la mode parisienne, les Galeries Lafayette, en galerie d’art. L’occasion pour la rédac’ de meltyStyle de vous présenter cet event qui se déroulera du 14 au 23 Octobre 2013 au Boulevard Haussmann.

La marque Diesel a lancé une opération Diesel Reboot afin de transformer les célèbres Galeries Lafayette en lieu d'exposition destiné aux jeunes talents. Créée par Renzo Rosso, la marque italienne est connue pour sa ligne de prêt à porter, mais aussi pour ses parfums, et sa collection d’accessoires. Après New York et Londres, Nicola Formichetti le nouveau directeur artistique de Diesel, qui a quitté la maison Mugler en début d’année, organise la campagne Diesel Reboot à Paris en exposant de jeunes talents créatifs du 14 au 23 Octobre 2013 au Boulevard Haussmann. Un évènement exceptionnel que meltyStyle tenait à partager avec vous.

Diesel Reboot est l’évènement organisé par la célèbre marque italienne Diesel qui consiste à mettre en avant les nouveaux talents d’aujourd’hui. Recrutés directement via Tumblr sur le #DIESELREBOOT, les participants devaient poster leurs œuvres originales, afin de voir leurs créations exposées dans un lieu symbolique de la capitale : les Galeries Lafayette Haussmann. Diesel et Nicola Formichetti, l’ancien styliste de Lady Gaga, ont donc sélectionné cinq artistes peu connus du grand public pour mettre en avant leurs créations sous la coupole et dans les vitrines du grand magasin. En attendant l’exposition pour découvrir des talents du monde entier, la rédac’ vous invite à shopper le jogg jean Diesel de Taylor Lautner de Twiligth.

Crédit : Diesel, doitinparis blog