Diesel Island : La stupide histoire de l'île stupide (vidéo)

Diesel Island : La stupide histoire de l'île stupide (vidéo)
Ecrit par

Diesel axe sa communication autour d'un concept complètement farfelu : Diesel Island. La dernière vidéo nous cote l'histoire totalement stupide de cette île stupide by Diesel

Jamais campagne pour une collection n'aura été aussi dingue que pour la collection printemps été 2011 de Diesel. La marque a décidé depuis un bon moment de tout miser sur la stupidité. Et après nous avoir conseiller à tous de rejoindre ses rangs et de devenir stupides, voilà que Diesel nous invite tous à devenir citoyens de la Diesel Island la fameuse île stupide. Et pour nous convaincre Diesel ne fait pas les choses à moitié et nous livre l'histoire de son île. Je vous laisse la découvrir à travers cette vidéo décalée et drôle un bref historique de la création de l'ïle stupide. A voir absolument !

Diesel Island : La stupide histoire de l'île stupide (vidéo)

On sent bien l'inspiration très Monty Python dans cette vidéo drôle et décalé qui raconte l'arrivée des 50 premiers colons de Diesel Island : L'île stupide : "Ils arrivèrent sur l'île avec des sacs pleins de rêves et d'autres plein de cash (...) Pour conquérir, ils pensèrent d'abord à tuer les autochnones comme d'autres pays l'avaient fait avant.Mais parce qu'ils avaient de hautes valeurs morales et avez vous vu le prix des armes ces derniers temps ? Alors ils décidèrent pacifiquementde se marier avec. Ils l'appelèrent Diesel Island, principalement parce que Diesel avait payer pour ça" . Je vous laisse vous exercer à l'anglais pour comprendre le reste de cette vidéo déjantée et vous traduit juste la géniale conclusion : "et le reste de l'histoire s'écrit au moment ou je vous parle (plan sur un poule qui tape sur une machine à écrire...) Diesel Island, terre des stupides, maison des braves". Je ne sais pas vous, mais de mon côté je préfère largement ce délire à la campagne trash et sale de Diesel pour la collection printemps été.