Diesel : Like sur Facebook dans la réalité avec Diesel

Diesel : Like sur Facebook dans la réalité avec Diesel
Ecrit par

Diesel veut jouer du concept "liker" de Facebook, et te faire "liker", comme sur Facebook ses vêtements. meltyStyle t'en dit plus.

Diesel a décidé de se lancer dans l'interactif et de profiter du nombre croissant de gens qui "like" sur Facebook. Diesel va associer des QR codes a ses produits, les clients, en scannant le code, pourront alors accéder depuis leurs smartphone à la page correspondant au produit qu'ils pourront "liker" (ou pas). Le principe étant qu'entre amis, on puisse voir ce que l'autre à " liker" ou pas comme produits Diesel et c'est sur ce principe que Diesel veut permettre aux gens de "liker" dans la vraie vie. C'est surtout un moyen de faire de la pub soit dit en passant, mais le concept est plutôt ingénieux, plus que la Diesel Island (l'île stupide) même s'il est moins fun. Il marche à Madrid mais il ne va pas tarder à faire son apparition dans les grandes villes d'Europe . Qu'en penses-tu ?

Diesel : Like sur Facebook dans la réalité avec Diesel - photo
Diesel : Like sur Facebook dans la réalité avec Diesel - photo
Diesel : Like sur Facebook dans la réalité avec Diesel - photo

4 commentaires
  • Oui c'est sûr que c'est malin parce que ça fait leur pub mais bon de vrai qu'est-ce qu'on s'en fou xd
  • cool comme principe
  • Oui c'est très malin
  • pluto pas mal