Diesel : Loverdose, Diesel sort un parfum aphrodisiaque

Ecrit par

Loverdose sera bel et bien le prochain parfum de Diesel. Il aurait la particularité d'être aphrodisiaque… meltyStyle t'en dit plus.

Diesel va sortir son prochain parfum en septembre prochain, après le succès de "Fuel for life" , la marque retente le coup mais avec cette fois plus d'audace . Le parfum qui devrait sortir en septembre sous le nom de "Loverdose" serait une sorte de p hiltre d'amour, il comportera des molécules censées stimulé l'hypothalamus, soit le partie du cerveau responsable du sexe . Diesel assure que ce nouveau parfum sera une arme de séduction fatale .

Diesel : Loverdose, Diesel sort un parfum aphrodisiaque

Ce parfum, pas comme les autres , qui embrasera les passions comme jamais (Diesel) nous réserve de grandes surprises. Après avoir sorti le concept de "Liker" les fringues , la marque Diesel se lance dans le parfum aphrodisiaque . Ce nouveau parfum assez original, il est en forme de cœur et une fleche, surement celle de cupidon, semble traverser le flacon. En tout cas, on a hâte de tester ce nouveau produit, il nous aidera peut-être à faire l'amour avec notre meilleure amie ! Qu'en penses-tu ?


1 commentaire
  • Il sent super bon ! Je sais pas si il est vraiment aphrodisiaque, mais il doit quand même avoir son effet sur les mecs comme tout super bon parfum ! :D