Diesel Only The Brave : La génération Y et le courage d'oser

Ecrit par

La génération Y, ce sont des jeunes qui se lancent constamment des défis, et qui se donnent les moyens de les réaliser. Des valeurs partagées par le parfum Only The Brave Extrême.

Elle est pratiquement née avec un ordinateur sous les yeux, et une console de jeux vidéo dans les mains... Elle s'est servie des nouvelles technologies pour étancher sa soif d'apprendre, d'évoluer. Et puis elle a grandi, et elle a décidé de se donner les moyens d'aller encore plus loin. Il s'agit de la génération Y. Pour ces jeunes nés dans les années 80-90, le mot "impossible" sonne comme un défi, qu'ils meurent d'envie de relever. Ils se fixent chaque jour de nouveaux objectifs, et font preuve d'une incroyable persévérance pour arriver à leur but. L'amitié, l'amour et la carrière sont autant de domaines dans lesquels ils sont bien décidés à se réaliser.

Sur les réseaux sociaux, ils préfèrent les photos avec leurs potes que les selfies pour récolter des likes à tout prix. Ils se servent de Twitter, Facebook & cie pour organiser des soirées, et rencontrer des nouvelles personnes dans des endroits hyper sympas. Eh oui, ils ont décidé que le "paraître" ne prendrait jamais le pas sur l'"être". La génération Y est également composée de personnes qui ont envie de se réaliser. Ils ont des idées plein la tête, et mettent tout en œuvre pour mener à bien leurs projets. Les centaines de start-ups lancées par des jeunes d'une vingtaine d'années en sont la preuve. Et quand ils rencontrent une difficulté, ils mettent un point d'honneur à ne pas abandonner. Pour résumer, la génération Y est un modèle de courage et ténacité. Et si tu découvrais ton degré de courage en faisant le test avec nous ici ?