Diesel rhabille l'AC Milan, en snobant le fameux costume-cravate des footballeurs !

Ecrit par

Pour sa première collaboration avec un club de football, Diesel a frappé un grand coup. L'habilleur officiel des joueurs de l'AC Milan a décidé de rompre avec le traditionnel costume-cravate

Diesel va signer, pendant 3 ans, les tenues des joueurs de l'AC Milan, en dehors des pelouses. Et pour sa première collaboration avec un club de football, la marque italienne n'a pas fait les choses à moitié. Elle a carrément décidé de rompre avec le traditionnel costume-cravate, en proposant une tenue inédite aux joueurs de l'AC Milan. Diesel a ainsi conçu un ensemble très cool qui comprend,  une veste cintrée à capuche, un T-shirt, un pull, un Jogg-Jean noir et des chaussures zippées. Oui, les coéquipiers de Gianluca Lapadula vont se saper comme personne d'autre dans la planète football ! 

3402002

Pour succéder à Dolce & Gabbana qui a été, pendant 12 ans, l'habilleur officiel des joueurs milanais, Diesel a donc cassé les codes. En misant sur un ensemble plus informel, plus fun, plus rock, la marque italienne a déjà réussi le plus dur : Se distinguer de tout ce que font les grands couturiers européens pour des clubs de football. Chez meltySyle, on valide ce nouveau look, assez révolutionnaire, des joueurs de l'AC Milan. Et comme la tenue domicile des Rossoneri fait peur à leurs futurs adversaires, il ne faut plus grand chose pour retrouver le grand Milan ! 

Source : Diesel / sportetstyle