Diesel : Un lookbook tout en jean et cuir pour le printemps été 2014

Diesel lookbook printemps été 2014
Ecrit par

Diesel dévoile son nouveau lookbook printemps été 2014 shootée par Inez & Vinoodh. Le jeanneur sort l'artillerie lourde avec des photos de couple, du cuir, de l'audace et des tatouages. Focus.

Diesel est désormais sous la houlette de la direction artistique de Nicola Formichetti, qui dévoilait récemment sa collection denim Diesel #DIESELTRIBUTE. Une collection qui remettait à l'honneur l'esprit le plus trash et destroy de la marque. Nicola Formichetti récidive cette année avec le lookbook de la collection printemps été 2014 intitulée We Are Connected. Le lookbook met en avant, comme souvent, des personnalités étonnantes qui incarnent au mieux l'esprit de la marque. Entre les dreads, les corps tatoués et les physiques atypiques, Diesel dégaine ses mannequins les plus originaux pour l'été 2014.

Un lookbook dément qui ne trahit pas l'esprit rebelle qu'aime tant Nicola Formichetti. Rappelons que ce coquin a supervisé le shooting du calendrier sexy et trash Playboy 2014. Cet été, pour le lookbook, le trash et les femmes dénudées sont abandonnés au profit de mannequins racés et originaux. Des couples s’illustrent dans un total look jean et des mecs tatoués, dont le mannequin Ricki Hall, enfilent leur plus belle veste en cuir dévoilant leur peau encrée quand des blonds décolorés rappellent la tendance grunge. Bien qu'on s'attarde plus sur les mannequins que sur les pièces proposées, on ne peut qu'aimer l'ambiance.

Crédit : Diesel