Diesel : Vélo Only The Brave by Diesel & Pinarello

Diesel : "Only the Brave", le vélo by Diesel
Ecrit par

Un vélo Diesel, voici le résultat lorsque Pinarello et Diesel collaborent. Très en vogue, le vélo est un moyen de transport urbain qui s'adapte à l'air du temps. Entre design et vitesse, meltyStyle.fr vous présente le vélo Only The Brave by Diesel

Un vélo Diesel Only The Brave, la marque Diesel est pour le moins surprenante. Après avoir basé leur communication sur l'histoire décalée de Diesel Island, c'est maintenant avec un nouveau produit étonnant que la marque fait parler d'elle. Avec une vitesse unique, ce vélo Diesel a été pensé pour ressembler aux vélos des coursiers américains. Toujours dans un esprit vintage, Diesel qui avait fait une collection printemps/été ultra trash, cette fois la marque a décidé d'être plus soft et de faire appel au meilleur. Pinarello étant l'une des industries les plus importantes dans le monde du vélo, le "Only the Brave" by Diesel est le résultat d'une étude minutieuse.

Diesel : Vélo Only The Brave by Diesel & Pinarello
Diesel : Vélo Only The Brave by Diesel & Pinarello

Son design particulier en aluminium, assure le confort nécessaire à la conduite urbaine et le vélo Diesel Only The Brave qui peut aussi donner un look girly selon meltyFashion, mélange donc un côté sport au côté urbain défendu par la marque. Ce vélo est l'exemple que des marques comme All Saints pourraient elles aussi se lancer dans des gammes ou on ne les attend pas. Le vélo est un excellent produit (très à la mode) qui va permettre à Diesel de statuer sur un nouveau segment de marché.