Dim X Bensimon : Boxers et caleçons pour la rentrée 2013

Ecrit par

Bensimon et Dim la marque de sous vêtements ultra connue, s’associent pour la rentrée 2013 en créant une ligne de dessous masculins qui mélangent imprimés graphiques, couleurs, confort et petits prix.

Bensimon et Dim, la célèbre marque de sous vêtements, ont décidé de collaborer pour pimper des collections souvent trop classiques. Elle ressemble à quoi cette collection Dim X Bensimon ? Imprimés graphiques, couleurs vives, confort casual et la signature « Be addicted to love ». La marque de fabrique de Bensimon se retrouve en tout et pour tout dans ces sous vêtements, en gardant le confort qui fait la renommée de Dim. Dim renouvelle donc l’expérience de la collaboration déjà tentée l'an dernier avec une collection capsule Dim X Cacharel de boxers et caleçons.

Caleçons ou boxers, pas d’inquiétude tout est prévu pour vous messieurs. Pour les plus audacieux (ou si votre moitié aime coordonner vos dessous avec les siens) des ensembles masculins et féminins assortis sont prévus. La question que l'on peut se poser est si Dim va encore faire appel à 3 nouveaux rugbymen pour la campagne pub ? Cette capsule est en vente dans les boutiques et l'e-shop Dim ainsi que dans les grands magasins. Positivité et accessibilité sont les maîtres mots de cette collection Dim X Bensimon avec un caleçon homme autour de 30€.

Dim X Bensimon : Boxers et caleçons pour la rentrée 2013 - photo
Dim X Bensimon : Boxers et caleçons pour la rentrée 2013 - photo
Dim X Bensimon : Boxers et caleçons pour la rentrée 2013 - photo