Dimitri Payet dévoile le maillot 2016-2017 de West Ham

Ecrit par

Actuellement en repos après son Euro 2016 de folie, Dimitri Payet fait partie des joueurs choisis par son club West Ham pour présenter le maillot 2016-2017 des Hammers. Verdict ?

Avec Antoine Griezmann et Paul Pogba, Dimitri Payet a sans doute fait partie des joueurs français les plus en vue durant cet Euro 2016. Sauveur face à la Roumanie (2-1), buteur des derniers instants dans le match opposant la France à l'Albanie (2-0) et partisan de la fête contre l'Islande (5-2), le Réunionnais a été un pion essentiel dans le dispositif de Didier Deschamps. Si la victoire finale a échappé aux Bleus, Dimitri Payet n'a pas à rougir de sa prestation. Auteur d'une saison 2015-2016 accomplie avec West Ham, l'ancien Marseillais a conquis les fans du club londonien. Mais pas que ! Il suffit de voir que le nombre d'abonnés de Dimitri Payet sur Instagram a même explosé avec désormais plus d'un demi-million de followers. C'est la raison pour laquelle West Ham a décidé de mettre l'international Français en vedette de la présentation du maillot 2016-2017 du club.

Dimitri Payet dévoile le maillot 2016-2017 de West Ham - photo
Dimitri Payet dévoile le maillot 2016-2017 de West Ham - photo

Cette saison est particulière pour West Ham. En effet, les Hammers disent adieu à leur ancien stade, Upton Park - connu aussi sous le nom de Boleyn Ground - pour s'installer au Stade Olympique de Londres. Nouvelle enceinte que l'on peut voir en arrière plan de la photo de présentation. Cependant, ce déménagement ne veut pas dire changement radical. West Ham reste dans la tradition au niveau de son maillot composé toujours de la même façon par Umbro. Ainsi, nous retrouvons le corps en bordeaux et les manches bleues ciel si chers aux fans des Hammers. Dimitri Payet, bénéficiant d'une application en son honneur grâce à son île, la Réunion, est accompagné par Mark Noble (au milieu) et Michail Antonio (à droite) sur la photo. West Ham ouvrira la Premier League 2016-2017 sur la pelouse de Stamford Bridge contre Chelsea dans un derby londonien qui vaudra le détour.

Source : whufc.com