Dimitri Payet : La coiffure WTF d'un supporter en son honneur

Dimitri Payet est une star en Angleterre
Ecrit par

Dimitri Payet a de plus en plus de supporters. L'un d'entre eux a décidé de lui montrer son admiration par le biais d'une coupe de cheveux WTF.

Alors que son ancien club est en perdition – l'OM n'est plus très loin de la zone de relégation – Dimitri Payet fait la saison de sa vie. L'international français n'a jamais été aussi performant que depuis qu'il évolue en Premier League sous le maillot de West Ham. Lors de chaque match à domicile, des supporters attendent devant Upton Park dans l'espoir de l'apercevoir – c'était récemment le cas quand Payet a débarqué au volant de sa Lamborghini Aventador. Mais l'un d'eux a décidé d'aller encore plus loin que ça... Il s'est fait une coiffure en l'honneur du numéro 27 des Hammers. Le principal intéressé a de toute évidence apprécié, puisqu'il a partagé sa publication.

On pensait que Paul Pogba était le roi des coiffures WTF. On se souvient notamment de sa Pokeball arborée sur le crâne pendant quelques jours ou encore de sa coiffure en l'honneur du dab. Mais aujourd'hui, on découvre qu'il existe encore plus déjanté que lui... Comme vous le voyez sur la photo ci-dessus, l'un des supporters de Dimitri Payet a eu envie de lui rendre hommage à sa manière. Sur un côté de son crâne, il a fait couper ses cheveux de façon à ce qu'il soit écrit "We've got Payet". De l'autre, on voit le logo des Hammers, ainsi que le numéro de joueur du Français. Preuve s'il en fallait qu'il est devenu une véritable star cette année. Quel est votre footballeur préféré ?

Crédit : teamtalk.com