Dimitri Payet pose en total look Ünkut, Booba valide !

Ecrit par

A quelques jours du match de la France face à la Suède, Dimitri Payet soigne son look. Le milieu de terrain de West Ham s’est sapé en Ünkut de la tête aux pieds, ce qui a fait plaisir à Booba !

En attendant de soigner son plat du pied devant le gardien de la Suède, Dimitri Payet fait attention à son look. Amoureux de la sape, le milieu de terrain de West Ham collection les tenues originales voire excentriques. La preuve avec sonaccoutrement en mode Philipp Plein aux côtés de Bruce Gannec. Adepte du streetwear, Dimitri Payet est aussi un fan de certaines marques françaises. Récemment, il a posé en total look Ünkut, rien que ça ! L’international français a opté pour des pièces issues de la dernière collection de la marque à l’U tréma. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça lui va à merveille. A tel point que Booba n’a pas hésité à valider le footballeur, en repostant le cliché de Dimitri Payet sur son compte Instagram.

#Repost @boobafuturgang ・・・ @payetdimitri27 #Unkut @unkut_officiel

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Mais Dimitri Payet n’est pas le seul Bleu à kiffer la marque à l’U tréma. On sait que Karim Benzema est un adepte de la marque. Et récemment, Moussa Sissoko s’est sapé comme jamais avec du Ünkut. Mieux encore, Antoine Griezmann nous a confié en exclusivité qu’il kiffait la marque de B2O. Sans oublier les joueurs du PSG (Rabiot, Marquinhos…) qui ne jurent plus que par Ünkut. Autant vous dire que le boss du rap game est devenu le duc de la mode ! Et chez meltyStyle, on se demande si la griffe de l’interprète de DKR ne pourrait pas carrément habiller toute l’équipe de France. L’espoir n’a jamais fait de mal à personne alors, pourquoi pas ? Du moment que les Bleus gagnent, tout est permis !