Dimitri Payet s'offre une Lamborghini Aventador de couleur jaune

Ecrit par

Auteur d'une très belle saison, Dimitri Payet s'est octroyé une "petite" récompense... Une Lamborghini Aventador d'une valeur de 326000€.

Dimitri Payet est l'une des grandes révélations de cette saison 2015-2016. Arrivé en Premier League cet été pour jouer sous les couleurs des Hammers, l'ancien Marseillais n'a pas tardé à démontrer toute l'étendue de son talent. Et comme si cela ne suffisait pas, il a également prouvé qu'il avait sa place en équipe de France, lors du dernier rassemblement pour lequel il avait été appelé par Didier Deschamps. Vous vous en doutez, toute cette réussite lui rapporte de l'argent, beaucoup d'argent... Comme Pierre-Emerick Aubameyang, qui s'est récemment acheté une Porsche Panamera, l'international français a décidé de l'utiliser pour s'offrir une grosse cylindrée. C'est pour une Lamborghini Aventador qu'il a craqué.

Mercredi, West Ham recevait Manchester United pour un match de FA Cup. Avant la rencontre, Dimitri Payet était attendu par des jeunes supporters devant Upton Park. Et contre toute attente, c'est au volant d'une Lamborghini Aventador de couleur jaune qu'il est arrivé, avant de la quitter pour signer des autographes. Comme le dévoile le Daily Mail, le bolide du Français a une valeur de 260000£ (326000€). Il possède un moteur V12 de 700 chevaux, et une vitesse de pointe à 350 km/h. On espère toutefois qu'il n'en abusera pas... Dans le cas contraire, sa Lambo pourrait vite lui être confisquée, comme celle de Samir Nasri qui elle n'était pas enregistrée au Royaume-Uni. Quoiqu'il en soit, on la trouve canon ! Et vous, vous kiffez ?

Source : footmercato.net