Dimitri Payet : Un supporter de West Ham se venge sur son maillot !

Ecrit par

Dimitri Payet ne veut plus jouer pour West Ham. Déçu, l'un des supporters du club a fait un changement de flocage maison.

"We've got Payet, Dimitri Payet, I just don't think you understand. He's Super Slavs man, he's better than Zidane". Inventé par les supporters de West Ham l'an dernier, ce joli chant n'est plus près de résonner dans les tribunes du Stade olympique de Londres. Après une saison et demi passée sous les couleurs du club anglais, celui qui dévoilait récemment une nouvelle coiffure est maintenant déterminé à le quitter. A l'occasion d'une conférence de presse organisée ce jeudi 12 janvier, l'entraîneur des Hammers a en effet expliqué que Dimitri Payet souhaitait partir, et qu'il refusait désormais de s'entraîner avec ses coéquipiers. Un comportement que n'ont pas accepté les supporters du club, qui ont réagi avec plus ou moins de vigueur.

Depuis son arrivée en Premier League, Dimitri Payet était considéré comme un héros par les supporters de West Ham. Quand ces derniers ont appris que leur joueur préféré avait entamé un bras de fer avec le club, ils sont donc logiquement tombés de haut. Et si la majorité s'est contentée de le critiquer sur les réseaux sociaux, d'autres ont été un peu plus loin... C'est le cas de ce supporter qui a barré le flocage de Payet sur l'arrière de son maillot pour y inscrire le nom de Reid, un autre joueur de l'effectif. Un comportement qui traduit une immense déception. En France, les supporters de l'OM n'attendent qu'une chose... Que l'ambassadeur Nike qui se sent pieds nus dans ses chaussures revienne fouler la pelouse du Stade Vélodrome. Et toi, tu es fan de Payet ?