Dinos Punchlinovic lance sa propre marque de vêtements, Namaste Club !

Ecrit par

Après avoir marqué nos esprits et nos oreilles avec le morceau Flashé, Dinos Punchlinovic vient de lancer un nouveau projet : sa marque de vêtements baptisée Namaste Club. Les détails ! 

Dinos Punchlinovic semble enfin déterminé à mettre tout le monde d'accord. Après un long silence musical, l'artiste a fait un retour gagnant avec le morceau Flashé qu'on surkiffe à la rédac'. Et pour nous régaler encore plus, le MC a dévoilé une nouvelle facette de sa créativité avec sa marque de vêtements : Namaste Club. En plus de plusieurs types de hoodies que tu peux découvrir dans les photos ci-dessous, cette nouvelle griffe propose plusieurs t-shirts et une ribambelle d'accessoires comme des coques iPhone, des bonnets et des mugs. 

3626102

« Ne récoltent que ceux qui s’aiment » Namasteclub.fr. Suivez enfin le @nvmasteclub ????

Une publication partagée par Dinos (@punchydinos) le

Faisant partie des rappeurs les plus stylés de leur génération, Dinos Punchlinovic a donc décidé d'apporter sa hype dans le monde du textile. Alors que le clash Ünkut - Distinct semble avoir largement tourné en faveur de la griffe de Booba, l'interprète de Flashé devrait mettre tout le monde d'accord. Tous les produits Namaste Club sont d'ores et déjà disponibles à la vente sur le site en ligne de cette jeune marque dans une fourchette de prix allant de 15€ pour les coques à 65€ pour les hoodies.