Disiz : Nouvelle collection Galvanized

Disiz pose pour sa nouvelle collection Galvanized 2014
Ecrit par

Disiz la Peste nous dévoile sa nouvelle collection de vêtements avec sa marque Galvanized. Toujours dans un ton streetwear branché, Disiz partage avec nous son goût de la mode.

Le rappeur français Disiz vient de sortir sa nouvelle collection de sapes avec sa marque Galvanized, et on vous voit déjà venir, non ce n'est pas une pilule. En vue de la sortie de son nouvel album Transe-Lucide, qui est prévu pour le 3 mars, Disiz la Peste nous sort un nouveau logo en forme de lotus dans cette nouvelle collection. Tout comme Booba en look Ünkut et snapback sur son Instagram, Disiz porte fièrement sa marque dans tous ses clips. Plus connu pour sa pilule que le nom Galvanized, le rappeur Disiz concurrence les autres rappeurs français possédant, eux aussi, une marque à leur image.

On voit que Disiz la peste ne s'est pas juste doré la pilule pendant tout ce temps. Après nous avoir concocté une nouvelle ligne de vêtements à base de polos, teddy's, t-shirts, sweats, bonnets et snapbacks, est-ce qu'on peut s'attendre à le voir façon La Fouine, en blazer chic et noeud papillon, pour la Fashion Week ? Seul le temps pourra nous le dire. En attendant, le rappeur français Disiz nous offre un petit preview d'un de ses sons se trouvant dans son prochain album Transe-Lucide qui tourne autour du thème de l'eau intitulé "Dévoilement du lotus".

Plus d'actu sur DisizGant : Yale la nouvelle collection de chemisesLacoste : La nouvelle collection Live printemps été 2014

Source : Galvanized - Crédit : Galvanized, Def Jam France, Galvanized Instagram


1 commentaire
  • Interessant comme collection !