Diwi, la nouvelle appli dating qui vous fait enchaîner les (vraies) rencontres

Diwi, la nouvelle appli à découvrir !

Top départ ! L'été est lancé, c'est LA saison pour choper. Et la nouvelle appli dating Diwi pourrait bien vous y aider, en vous invitant à multiplier les dates, dans la vraie vie.

L'été est (enfin) là, c'est la saison ou jamais pour choper ! Même si, on le sait aussi bien que vous, pas ce n'est pas facile de trouver l'amour quand on fait partie de la fameuse génération Y. Mais on ne perd pas espoir, des tonnes d'applis sont à notre dispo pour nous aider à multiplier nos chances d'y arriver, comme Happn et Yelp l'ont montré il y a quelques jours en vous dévoilant tous les meilleurs lieux de rencontre en France. Sans oublier Swish, la nouvelle appli dating qui entend matcher vos envies et vous aider à matcher ! En ce 21 juin 2016, c'est une toute nouvelle plateforme dating que nous vous voulions vous présenter, pour multiplier toujours plus vos chances de conclure : Diwi, alias une appli "entièrement gratuite, qui casse les codes et accélère les rencontres en réel". Ben oui, parce que, le but final, c'est quand même de se voir en vrai, non ? Alors, autant tout commencer par un premier rendez-vous !

Une semaine à peine après son lancement, l'appli Diwi compte déjà 1 500 membres et dizaines de rendez-vous planifiés chaque jour. Parce que, les rendez-vous, c'est l'atout premier de la plateforme : chaque profil peut proposer un rendez-vous à un autre profil (filtrage possible selon la localisation, les préférences de sexe, l'âge, etc) et découvrir les propositions des autres membres. "Pour répondre à un rendez-vous, tout commence par un oui, symbolisé par un 'Diwi' : le ou la prétendante dispose alors d'un seul message pour convaincre qu’il ou elle est LA personne idéale pour ce rendez-vous", explique le communiqué dévoilé. Ciné, resto, course à pied ou pause glacée, tous les rendez-vous sont possibles, ils dépendent uniquement de votre imagination et de vos envies ! A noter que l'appli a été créée par les fondateurs de VDM, le site qui partageait les histoires des plus grands fails. Avec Diwi, on leur souhaite d'éviter le fail !

Crédit : diwi