DJ Khaled détaille sa Air Jordan 3 "Grateful" dans une interview vidéo

Ecrit par

Dj Khaled ne cache pas son amour pour Air Jordan. Et pour le coup, le producteur a collaboré avec la team Jordan dans la conception d’une sneaker exclusive !

Dj Khaled, le roi de Snapchat qui a délaissé l’appli pour Instagram Stories adore la team Jordan ! Et dans une interview de Hypebeast, le DJ raconte que travailler sur une sneaker avec la marque Jordan était un rêve de gosse. Il avoue même qu’il attendait ça depuis 15 ans. Il paraît même que le design de cette sneaker attendait patiemment, bien au chaud dans son phone depuis quatre ou cinq ans ! Pour le moment, la Dj Khaled x Air Jordan 3 ‘‘Grateful’’ est une exclu pour ses proches. Mais on sait qu’il prévoit un release plus gros. Pas de détails pour le moment sur la sortie officielle de la ‘‘Grateful’’ Air Jordan 3, mais l’album du rappeur du même nom est sorti aujourd’hui !

On peut le dire, Dj Khaled ne cache pas son amour inconditionnel pour la marque au Jumpman. Et pour source d’inspiration, le rappeur a d’ailleurs choisi la Jordan 3. Pour son édition « Grateful », le producteur à l’origine du clip muy caliente Wild Thoughts en feat. avec la sexy Rihanna, rend hommage à sa sneaker préférée en conservant ses formes et son cuir originel. On y retrouve le logo du Jumpman, tandis que les hashtags — #majorkey, #blessup, #jumpman23 — ornent le talon de la pompe. Son coloris est inspiré de sa team préférée, Miami Heat, et des Chicago Bulls. On espère que le fruit de cette collab’ va très vite débarquer dans les stores ! Tu kiffes la Jordan de Dj Khaled ?

Source : Hypebeast