Dj Kore veut rouler en Mercedes Classe G AMG

DJ Kore avec Franck Gastambide et Malik Bentalha
Ecrit par

DJ Kore, le célèbre producteur français qui a réalisé la BO du film Pattaya, est un fan de grosses cylindrées. Et on le verra bientôt rouler en Mercedes Classe G AMG.

Aujourd'hui, tu as sans doute envisagé de regarder le film qui regroupe la crème de l'humour et le meilleur du rap français. Pattaya, le film réalisé par Franck Gastambide, sort aujourd'hui en salles de cinéma. Bah figures-toi que le producteur de Lacrim (entre autres) a composé la BO de ce film qualifié de "Very Bad Trip en Thaïlande" par Malik Bentalha. DJ Kore, c'est le beatmaker qui a façonné les productions françaises. Mais l'essentiel est ailleurs. Le producteur, qui vit entre Paris et Miami, est un adepte de grosses cylindrées. Les jolies voitures, c'est son kiff. On a pu l'apercevoir au bord d'une Ferrari dans un clip de Lacrim. Mais qu'en est-il en réalité? meltyStyle lui a posé la question.

Dj Kore veut rouler en Mercedes Classe G AMG

Kore a eu l'occasion de conduire les plus belles voitures. De la Ferrari à la BMW, il a essayé presque toutes les voitures. Et pourtant, à l'heure où ces lignes sont écrites, le superproducteur français "n'a pas le droit de conduire". DJ Kore, véritable sneaker addict, prend son mal en patience mais semble déjà avoir un modèle de voiture en tête. "Je vais bientôt récupérer mon permis et me faire plaisir. Si je reprends une voiture, je ne suivrai la tendance. J'opterai sans doute pour Mercedes classe G AMG. Ce n'est pas une voiture rodav mais les connaisseurs savent que c'est un vrai bolide. Avec une telle voiture, DJ Kore pourra rouler oklm dans l'autoroute de la réussite.

Source : meltyStyle - Crédit : Dj Kore, carmagazine