Djadja & Dinaz : Cheveux longs et look streetwear sur la cover de l'album On s'promet

Ecrit par

Djadja & Dinaz s’apprêtent à sortir l'album "On s'promet". Avec leurs cheveux longs et leur look streetwear, Djadja & Dinaz sont stylés comme jamais sur la cover.

Djadja & Dinaz sont de retour. Le duo de jeune rappeurs de Meaux (77) s'apprête à sortir son premier album intitulé "On s'promet". Leur dernier clip "J'fais mes affaires", premier extrait de leur album, a dépassé les 2 millions de vues sur Youtube. Alternant entre un rap hardcore et un style un peu plus consensuel, Djadja & Dinaz s'annoncent comme les phénomènes de l'année 2016. Récemment, la rédac de meltyStyle a assisté au shooting de la cover de Djadja & Dinaz. Et désormais, on sait à quoi va ressembler la pochette du très attendu album du groupe seine-et-marnais. Stylés comme jamais avec leurs cheveux longs, Djadja & Dinaz portent un ensemble Nike. Sans plus attendre, découvrez la cover de l'album On s'promet.

Djadja & Dinaz : Cheveux longs et look streetwear sur la cover de l'album On s'promet

Sur la cover de l'album de Djadja & Dinaz, les deux rappeurs portent le même ensemble Nike. Et sur la face arrière de l'album, le duo de jeune rappeurs de Meaux (77) est sapé en Dolce & Gabbana. Une tenue qu'on a pu découvrir lors du shooting de Djadja & Dinaz. Leurs coupes de cheveux harmonieuses ne sont pas en reste. Les deux jeunes rappeurs sont -presque- à l'origine de la nouvelle mode des cheveux longs dans le rap français. Quoi qu'il en soit, on a hâte de découvrir l'album "On s'promet", dont la date de sortie est prévue le 6 mai.