Djadja & Dinaz : Sapés en Dolce & Gabbana pour la cover de leur album

Ecrit par

Djadja & Dinaz nous préparent de belles choses. Peu de temps après avoir balancé le clip de "J'fais mes affaires", le duo de rappeurs est stylé comme jamais pour le shooting de la cover de leur album.

Djadja & Dinaz volent de succès en succès. Alternant entre un rap hardcore et un style un peu plus consensuel, le duo de jeune rappeurs de Meaux (77) s'annonce comme le phénomène de l'année 2016. Leur dernier clip "J'fais mes affaires", premier extrait de leur album, a dépassé les 2 millions de vues sur Youtube. Et à l'heure où ces lignes sont écrites, tous les clips du groupe meldois ont rencontré un grand succès. Au-delà de leur style musical qui rapporte une certaine fraîcheur au rap, Djadja & Dinaz arborent un look qui tranche avec tout ce qui existe dans le rap game. Influencés par la mode italienne, les deux rappeurs aux cheveux longs sont stylés comme jamais pour le shooting de la cover de leur premier album.

Djadja & Dinaz : Sapés en Dolce & Gabbana pour la cover de leur album
Djadja & Dinaz : Sapés en Dolce & Gabbana pour la cover de leur album

Sapés en Dolce & Gabbana, Djadja & Dinaz soignent leurs looks avec la même adresse qu'ils ont derrière un micro. Leurs coupes de cheveux harmonieuses ne sont pas en reste. Le duo de rappeurs est -presque- à l'origine de la nouvelle mode des cheveux longs dans le rap français. A l'heure où les amateurs de Good music s'impatientent de découvrir le premier album album du groupe seine-et-marnais, on a désormais une idée sur la cover de leur futur projet. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Djadja & Dinaz, aux origines algériennes, nous préparent du très très lourd, cette année. Alors, wait and see..

Source : meltyStyle