Djibril Cissé : "Je ne prendrais pas trop de risques en lançant une boutique Mr Lenoir" 

Ecrit par

Il y a quelques jours, Djibril Cissé nous a accordé une interview exclusive. L'ancien international français nous a parlé de l'ouverture de son nouveau pop-up store de Mr Lenoir et la commercialisation de ses nouvelles lunettes de soleil.

Djibril Cissé est sur tous les fronts. Véritable touche-à-tout, l'ancien international français (41 sélections, 9 buts ) fourmille de projets. Quand il n'est pas sur les platines en tant que DJ, ce véritable amoureux de la sape dévoile des nouvelles pièces de sa marque de prêt-à-porter, Mr Lenoir. Au fil des années, la griffe de l'ancien buteur de l'OM s'est imposée comme une incontournable du style made in France. Et aujourd'hui, "le seroual est le produit phare de Mr Lenoir". C'est en substance ce que nous a confié Djibril Cissé dans une interview exclusive durant laquelle on a aussi parlé de son nouveau pop-up store parisien et de la commercialisation de ses nouvelles lunettes de soleil.

Djibril Cissé : "Je ne prendrais pas trop de risques en lançant une boutique Mr Lenoir" 

En début de semaine, Djibril Cissé a lancé un nouveau pop-up store à Paris. Cette boutique éphémère est ouverte du 4 au 10 Juillet. Et ce sera l'occasion rêvée de shopper les meilleures pièces de Mr Lenoir à petits prix. Mieux encore, Djib' nous a confié que ses lunettes de soleil conçues avec Laurent Balducelli seront commercialisée dans ce pop-up situé au 100 rue Caulincourt (75018, Paris). Mais l'ancien international français qui kiffe la Tubular d'adidas n'a pas fini de surprendre. "Le pop-up c'est bien pour avoir la tendance, savoir si les gens accrochent ou pas. Et pour une petite marque, c'est toujours mieux de tester avant de lancer une vraie boutique. Pour Mr Lenoir, les gens ont une bonne réaction sur la marque. Ils aiment bien donc je ne prendrais pas trop de risques à lancer une vraie boutique". Stay tuned

Source : meltyStyle