Domino's Pizza : Commande sur Twitter bientôt disponible ?

Domino's Pizza lance un service de commande par Tweeter
Ecrit par

Il n’aura jamais été aussi simple de commander une pizza qu’aujourd’hui. Précurseur de tendance et de service à la pointe de la technologie, Domino’s Pizza lance à partir du 20 mai l’option "tweet-to-order" aux Etats Unis. Elle permettra aux clients de commander leur pizza directement par Twitter en envoyant simplement un émoticône.

Après une appli pour montres connectées, Domino’s Pizza maitrise la technologie et n’hésite pas à en faire bénéficier ses clients avec un nouveau service. L’enseigne, spécialiste de la pizza lance une nouvelle option aux Etats-Unis le 20 mai prochain baptisée "tweet-to-order" qui surfe véritablement sur la tendance des réseaux sociaux. Désormais les Américains pourront commander leur pizza directement sur Twitter. Il suffira de Tweeter @Dominos avec le hashtag #EasyOrder ou alors d’envoyer simplement un émoticône appelé aussi emoji. A la suite de ce tweet le client reçoit une confirmation de sa commande. Commander sa pizza n’aura jamais été aussi simple grâce à Domino’s Pizza. Même si cette option ne sera réservée qu’aux clients les plus réguliers de l’enseigne, il y a de fortes chances qu’elle connaisse un véritable succès. Ce nouveau service risque de donner des idées aux nombreux concurrents de l’enseigne qui pour l’instant n’utilisent les réseaux sociaux qu’à titre de marketing et de communication et non comme mode de commande

Si vous trouvez que customiser votre pizza sur l’ipad, commander sur votre smartphone ou appeler un point de vente est trop long et compliqué alors le nouveau service de Domino’s Pizza va vous combler de bonheur. Malheureusement comme le rapporte le USA Today l’option n’est disponible qu’aux Etats-Unis. L’initiative de l’enseigne est plutôt pertinente car elle va permettre aux clients de commander en très peu de temps favorisant ainsi les envies impulsives. Une petit faim ? Vous vous retrouvez avec une pizza en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Pour la chaine ce n’est qu’un moyen de plus proposé au client pour passer commande sur un support numérique. Après la Xbox One, la SmartTv Samsung, les smartwatch ou les smartphones, Domino’s Pizza propose son service "tweet-to-order" pour être livré chez soi via Tweeter. N’hésitez pas à vous abonner sur meltyFood au dossier Dominos Pizza pour suivre l’actualité de l’enseigne.

Crédit : Domino's Pizza


1 commentaire
  • cool :)