Domino's Pizza : Les montagnardes, le test de la rédac

En cette nouvelle année 2015, Domino's Pizza se pare de ses habits d'hiver avec une nouvelle collection de pizzas en édition limitée : les Montagnardes. La rédac les a testées et vous en dit plus.

Contre les jours de grand froid, quoi de mieux qu'une bonne part de pizza pour refaire le plein ? Après la Magic Saumon, la rédac a cette fois-ci testé la collection "Montagnardes" de Domino's Pizza. Au menu, ce ne sont pas une mais trois recettes exclusives à découvrir dans les restaurants participants jusqu'au 15 mars 2015. Pour 8€ seulement la pizza médium à emporter, le choix sera rude. La Classique Morbier met le fromage AOP à l'honneur accompagné de crème fraîche légère, de mozzarella et de généreux morceaux d'oignons rouges. L'Authentique Raclette, comme son nom l'indique, se compose principalement de Raclette de Savoie mais aussi de tranches de bacon, d'oignons et de gros morceaux de potatoes. Pour celle-ci, il faut avoir l'estomac bien accroché pour finir la bête !

Domino's Pizza : Les montagnardes, le test de la rédac

Pour finir, la Savoyarde ressemble à s'y méprendre à sa cousine l'Authentique à quelques différences près. Le Reblochon remplace le fromage à Raclette, les lardons fumés le bacon et les pommes de terre les morceaux de potatoes. Les deux recettes ayant beaucoup de similitudes, nous avons préféré la Classique Morbier plus légère et originale en bouche. Le rapport qualité-prix est, quant à lui, au rendez-vous si vous voulez manger quelque chose de bon à moindre coût. Une chose est sûre,la marque Domino's Pizza sait innover pour garder sa place de leader.