Domino's Pizza : The Tummy Translator, la pizza qu'il vous faut selon vos gargouillis

Domino's Pizza UK
Ecrit par

Vous avez faim, votre estomac crie famine mais vous ne savez pas quelle pizza choisir ? Domino's Pizza a la solution : The Tummy Translator, l'application révolutionnaire interprétant vos gargouillis en paroles audibles.

Et si vous laissiez votre estomac contrôler votre appétit ? Au Royaume-Uni, la chaîne Domino's Pizza a mis au point The Tummy Translator, une application mobile censée donner la parole à vos gargouillis en les laissant choisir la pizza qu'il vous faut. Magique, n'est-ce pas ? Si la proposition faite vous plaît, il ne vous reste plus qu'à la valider et vous la recevrez chez vous le plus rapidement possible. Bien entendu, cette application ne marche pas toute seule. Il faut d'abord rentrer quelques informations de base sur votre régime alimentaire : degré de faim, intolérance au gluten, végétarien au non etc. Vous pouvez d'ailleurs visionner ci-dessous la fausse vidéo de présentation mise en ligne par l'enseigne.

Cette vidéo, très humoristique, présente l'application comme révolutionnaire et il est difficile de ne pas sourire en la regardant. D'ailleurs, Dominic Dougherty, chargé du développement du produit, n'hésite pas à vanter les mérites de cette invention sur un ton sérieux. Une belle stratégie marketing pour faire le buzz et booster les ventes au Royaume-Uni. En tout cas, si vous ne savez pas quoi manger, téléchargez l'application Domino's Pizza, The Tummy Translator, et laissez-là décoder vos gargouillis. Dommage pour nous, elle n'est pas disponible en France. Et vous, que pensez-vous de cette application ?

Crédit : Domino's Pizza UK