Domino's Pizza : Une appli pour montres connectées

Domino's Pizza lance une application pour montres connectées
Ecrit par

Après les applications pour smartphones et tablettes, l’heure est à celles pour montres connectées. Surfant sur cette nouvelle tendance, Domino’s Pizza propose à ses clients de commander leurs pizzas directement via leurs smartwatches Pebble ou Android. L’enseigne se démarque de la concurrence en devenant la première chaîne à utiliser cette nouvelle technologie.

Alors que Domino’s Pizza crée déjà l’événement auprès de ses clients avec The Tummy Translator, l’application qui vous dit la pizza qu’il vous faut selon vos gargouillis, la chaîne continue à surfer sur les nouvelles technologies. En effet la chaîne américaine a développé une application destinée aux montres connectées. Peut être ne connaissez vous pas ces nouveaux gadgets numériques, mais les smartwatches sont en train de prendre de l’ampleur outre-Atlantique. Domino’s pizza l’a bien compris. L’enseigne propose ainsi à ses clients de commander leurs pizzas directement via leurs montres connectées Pebble ou Android. L’application est une version simplifiée de celle développée pour le web ou les smartphones. Même si cette nouvelle fonction n’est pour l’heure disponible qu’aux Etats-Unis, la chaîne américaine de pizzas se démarque de la concurrence en exploitant le secteur des smartwatches.

Même si Domino’s Pizza est victime de plusieurs scandales alimentaires au Pérou l’ayant conduit à fermer ses restaurants, l’enseigne fait preuve de dynamisme et ne manque pas de créativité quand il s’agit de se renouveler et d’innover. Même si l’application développée pour les smartwatches ne permet pas de customiser intégralement sa pizza, elle permet au client d’en commander une en 3 clics. Elle offre également la possibilité de suivre les commandes en indiquant le moment où la pizza est placée dans le four et le moment où elle en sort pour partir en livraison. Domino’s Pizza fait preuve d’avant-gardisme en matière de technologie. Ce service insolite risque d’inspirer de nombreux enseignes de fast food tels que Pizza Hut, McDonald’s, Starbucks et pourquoi pas Burger King.

Crédit : Domino's Pizza