Domino's Pizza va maintenant livrer des pizzas en canöe

Ecrit par

Pour satisfaire sa clientèle, Domino's Pizza ne recule devant rien. L'enseigne américaine vient de mettre au point un service de livraison en canoë.

Il y a quelques heures, meltyStyle vous confiait que Burger King comptait prochainement ouvrir 2 nouveaux restaurants. Bientôt, les habitants d'Annemasse et de Plaisir pourront déguster le Whopper qui fait saliver le monde entier. Mais l'enseigne américaine n'est pas la seule à avoir envie de se développer. C'est également le cas de Domino's Pizza, qui est prêt à tout pour asseoir sa domination sur le continent européen. Afin de satisfaire TOUS les amateurs de pizzas – et aussi de faire parler d'elle – la chaîne de fast food a fait le choix de livrer certains de ses clients en canoë. Avouez que c'est loin d'être commun !

Domino's Pizza va maintenant livrer des pizzas en canöe
Domino's Pizza va maintenant livrer des pizzas en canöe

Ceux qui veulent une pizza Domino's auront une pizza Domino's, où qu'ils habitent. C'est ce qu'a décrété l'enseigne américaine en mettant au point un service de livraison en canoë, quelques semaines après avoir fait appel aux services d'un robot. Seuls les personnes résidant le long de la River Loose à Maidstone, dans le Kent en Angleterre, pourront bénéficier de cette méthode pour le moins inhabituelle. Leurs pizzas seront protégées via des boîtes flottantes équipées de bouées de sauvetage. "C'est agréable de vivre près de la rivière, mais il était jusque-là impossible de se faire livrer de la nourriture. Un grand merci à Domino's de nous avoir permis de passer une soirée à la maison", a confié Debbie Hayes à Mirror. On ne sait pas encore combien de temps ça durera mais en tout cas, on valide l'initiative. Se faire livrer en canoë, vous trouvez ça stylé ?

Source : hypebeast.com