Domino's Pizza va tester la livraison par drone

Ecrit par

Domino's Pizza redouble d'inventivité pour satisfaire ses clients. En Nouvelle-Zélande, elle va se servir de drones pour les livrer.

Le mois dernier, Domino's Pizza expérimentait la livraison en canoë dans le Kent, au Royaume-Uni. Les personnes résidant le long de la River Loose à Maidstone se voyaient livrer des pizzas protégées dans des boîtes flottantes, et pouvaient donc profiter d'un bon repas sans avoir à se déplacer. Mais la chaîne de fast-food a décidé d'aller encore plus loin de que ça. En effet, elle vient d'annoncer qu'elle allait commencer à livrer ses pizzas par drone en Nouvelle-Zélande. Pour rendre possible ce projet, elle s'est associée à la société de la livraison de drones Flirtey. Tous les moyens sont bons pour faire arriver ses pizzas à destination.

Domino's Pizza va tester la livraison par drone

Don Meiji, le PDG de Domino's Pizza, est persuadé que ce programme est une bonne idée. "Les drones offrent la promesse de livraisons plus sûres et plus rapides dans une zone élargie. Cela signifie que plus de clients auront la possibilité de recevoir leur commande fraîchement préparée dans un délai de 10 minutes", s'est-il enthousiasmé. Domino's Pizza pourrait étendre ce service à d'autres pays dans les semaines/mois à venir. Chez meltyStyle, on rêverait de se faire livrer une pizza à la rédac' par un drone. C'est quand même plus tentant que la crème solaire au poulet frit de KFC. Envie de vous faire livrer par drone ?

Source : hypebeast.com