Doria Tillier sexy dévoile ses seins pour la fondation Abbé Pierre, mauvais goût assumé

La météo c'est toujours sexy avec Doria !
Ecrit par

Une fois de plus, Doria Tillier s’est faite remarquer sur le plateau du Grand Journal au moment de présenter la météo. Pour la Fondation de l'Abbé Pierre, la demoiselle mise sur sa poitrine et son second degrés.

Jeudi 8 mai, c’était férié. Mais Doria Tillier était au rendez-vous pour présenter sa météo dans le Grand Journal de Canal+. En présence de Nolwenn Leroy, marraine de la fondation Abbé Pierre, et Thomas Dutronc venus promouvoir l’action de sensibilisation de la campagne "Abbé Road" contre le mal-logement, Doria Tillier a tenu à apporter sa petite pierre à la fondation. Elle a tourné une publicité sexy pour inciter aux dons. "Bon vous me connaissez, c’est un peu limite, mais pour une fois, ce n’est pas sexuel mais juste de mauvais goût", prévient-elle avant le magnéto. Alors après Doria Tillier nue sur Canal+ pour présenter une sexy météo, voici Doria Tillier sexy pour soutenir la fondation Abbé Pierre. Allongée sur un canapé, vêtue d’une robe noire longue et moulante, avec décolleté plongeant elle répond à la question d’une voix qui l’interpelle : "Madame, un mot pour la fondation Abbé Pierre ?"

Doria Tillier sexy dévoile ses seins pour la fondation Abbé Pierre, mauvais goût assumé

Attitude sexy, limite provocante, Doria répond : "Moi les problèmes des pauvres, ça me touche (...) parce que sinon ils viennent dans la cage d’escalier de mon immeuble. Et quand je reçois, ça ne le fait pas trop. Alors donnez et donnez vite parce que j’ai un dîner demain". Le public hilare applaudit. Antoine de Caunes, le remplaçant de Michel Denisot, et Thomas Dutronc rient. Nolwenn Leroy, elle, n’esquisse qu’un petit sourire. Allez, c'était pour rire ! Cependant, après sa météo, Doria Tillier n’oublie pas de rappeler qu’il faut donner à la fondation Abbé Pierre "et ce quelques soient vos raisons". Le titre gratuit Le chemin de pierre de la campagne Abbé Road pour la sensibilisation au mal-logement est disponible en téléchargement gratuit sur le site de la fondation Abbé Pierre et en écoute gratuite sur Spotify.

Source : Canal+ - Crédit : Canal+, doria tillier