Dosseh : Abel & Caïn, entre The Kooples et Balenciaga !

Ecrit par

Dosseh vient de dévoiler le clip Abel & Caïn. Et encore une fois, le rappeur nous a bluffé avec la qualité de cette vidéo mais aussi, son style vestimentaire avec des pièces by The Kooples, Balenciaga et Dolce & Gabbana

Dosseh est de retour. Après son featuring avec Young Thug et son freestyle #Barbarossa1, le rappeur originaire d'Orléans vient de dévoiler un nouveau clip. Intitulé Abel & Caïn, ce morceau est issu de son très attendu album, Yuri. Mais au-delà des qualités musicales de Dosseh, la rédac' s'intéresse comme vous le savez, à son style vestimentaire. Et encore une fois, l'interprète de "Millions" a soigné son look, comme jamais. Après avoir redessiné les contours de sa barbe rousse, le MC français a arboré une sneaker signée Balenciaga. Et niveau sapes, il a opté pour des pièces qui sont encore plus stylées que la moitié de notre garde-robe. Comme le résume si bien Dosseh dans un de ses derniers hits : "Yuri n'a jamais trahi" et meltyStyle vous en dit plus.

Réalisé par Beat Bounce et produit par Therapy Music et Rerumusic, le nouveau clip de Dosseh mériterait sa place au festival de Cannes. Plus sérieusement, le MC nous plonge dans son univers, à travers une vidéo originale, très bien faite. Et pour revenir à nos moutons, à nos sapes igo, Dosseh arbore dans ce clip, une veste et un pull by The Kooples et un jean de Dolce & Gabbana. Oui, cette fois-ci, "Doss" a opté pour un style épuré, loin d'un clip à des milliers d'euros avec du Balmain partout ! Et pour la petite histoire, le rappeur a dévoilé la date de sortie de son album Yuri, prévu le 4 novembre 2016. Que pensez-vous du look de Dosseh ?