Dosseh en mode Supreme et Dolce & Gabbana sur le clip PDCV (Pas dans cette vie) !

Ecrit par

Après avoir fait le bonheur de nos oreilles avec Yuri, Dosseh est de retour. Le rappeur a balancé le clip de Pas dans cette vie (PDCV) dans lequel on l'aperçoit en mode Supreme et Dolce & Gabbana.

Après avoir certifié d'or son album Yuri, Dosseh est de retour. Le rappeur d'Orléans vient de dévoiler le clip du morceau Pas dans cette vie (PDCV). S'il nous régale encore une fois d'un point de vue musical, Dosseh nous en met aussi plein la vue niveau sape. Toujours en avance sur les tendances, le MC à la barbe rousse a soigné son look aussi bien que son flow. Sapé en Supreme et Dolce & Gabbana, l'interprète de Myah Bay nous a épaté. Bref, sans plus attendre, découvre tout ce qu'il faut savoir sur le style vestimentaire de Dosseh. 

Dosseh qui nous a expliqué en interview, il y a quelques mois, qu'il était un anti Philipp Plein n'a rien fait au hasard sur ce clip. Véritable amoureux de la sape, le rappeur a opté pour un débardeur de la marque new-yorkaise Supreme. Aux côtés de ce must-have pour les fashionistas, Dosseh a misé sur un jean Dolce & Gabbana et une veste de la même marque. A la rédac', on valide ce look qui lui va à merveille et qui illustre parfaitement l'ambiance de cet excellent morceau. Et toi alors, que penses-tu du clip de Dosseh ? 

Crédit : Capitol