Dosseh sort les grillz avant l'arrivée de Yuri dans les bacs !

Le rappeur Dosseh a opté pour des grillz argentées
Ecrit par

Dosseh continue de nous surprendre. A J-7 de la sortie de son album Yuri, le rappeur à la barbe rouge a décidé de sortir les grillz. On vous avait prévenu, il est infréquentable !

Dosseh s'apprête à frapper très lourd. Son premier album baptisé Yuri est l'un des opus les plus attendus en cette fin d'année 2016. Après avoir dévoilé un clip avec Booba entre grosses fesses et sapes stylées, l'album de l'infréquentable va rejoindre les bacs dans 7 jours, soit le 4 novembre 2016. Décomplexé, l'interprète de Myah Bay est plus bouillant que jamais. Les premiers extraits de son projet ont mis tout le monde d'accord et chez meltyStyle, on a hâte de découvrir la suite. En plus d'être l'un MCs qui kicke le mieux en France, Dosseh soigne son look aussi bien que son flow. Après nous avoir bluffé avec sa barbe rouge, le rappeur d'Orléans a décidé de sortir les grillz. A toi de juger son nouveau style cainri

Pour ceux qui ne le savent pas, le grillz est un accessoire dentaire qui peut être d'or, de diamant ou d'argent. Le rappeur qui s'est affiché en Lacoste ou Kenzo dans son dernier clip a opté pour les dents en argent, histoire de ne laisser personne indifférent. Et c'est le très célèbre Atelier du Grillz qui a personnalisé les chicos argentées du MC français à partir d'une empreinte dentaire indolore. Mais pour se permettre cette petite folie, le natif de Paris a dit au revoir à son sourire blanc...Si tu veux t'offrir ce bijou sur mesure, tu peux toujours faire un tour sur le site de l'Atelier du Grillz et demander un devis gratuit pour tes futurs grillz ! Prêts à arborer un look bling-bling ?

Source : Instagram - Crédit : Dosseh (Instagram)