Dosseh x Booba : Infréquentables, un clip entre grosses fesses et sapes stylées !

Dosseh et Booba nous ont préparé de la vraie nwarceur
Ecrit par

Infréquentables, le nouveau clip de Dosseh en featuring avec Booba est très explicite. Dans une vidéo remplie de fesses, de gros muscles et de sapes signées Ünkut, Lacoste et Kenzo, les deux rappeurs français proposent une vraie dose de testostérone

Les Infréquentables du rap français ont frappé. Dosseh et Booba sont de retour. Avec leur plume décomplexée, les deux MCs français nous plongent rapidement dans leur univers nwar. Doss et B2O ont mis en avant leur côté bad boy pour le clip baptisé "Infréquentables", issu de l'album Yuri de Dosseh (dont la sortie est prévue le 4 novembre). Sapés en Lacoste/Kenzo ou en total look Ünkut, les deux rappeurs nous dévoilent leurs gros bras musclés oklm. Et bien entendu, on retrouve des meufs sexy en string qui ne lésinent pas sur les booty check. Ces filles dansent bien entendu sous les punchlines trash de Dosseh et B2O qui a lancé des nouvelles sapes Ünkut en bordeaux. Sans plus attendre, découvrez ce clip qui pue la testostérone !

Tourné à Miami et réalisé par l'irréductible Chris Macari, ce clip risque de faire couler beaucoup d'encre 2.0 ! Avec la dégaine de celui qui n’a rien à faire de la tendance, Dosseh nous impressionne. Après avoir redessiné le contour de sa BarbaRossa chez 235Th Barber Street, le rappeur estampillé Golden Eye Music a opté pour un look sobre made by Lacoste et Kenzo. Pour rappel, c'est la deuxième fois que Booba et Dosseh font équipe puisqu'ils avaient déjà kické ensemble sur le morceau "45 Scientific", issu de l'album Lunatic de B2o. Et si vous êtes un fan de Dosseh, restez connectés sur meltyStyle car son interview arrive bientôt !

Crédit : Dosseh (Instagram)