Dosseh x Young Thug : Du Balmain partout pour un clip à des milliers d'euros

Ecrit par

Dosseh est de retour. Le rappeur vient de dévoiler le clip "Milliers d'euros" en featuring avec Young Thug. On y découvre le MC d'Orléans sapé en Balmain de la tête aux pieds.

Dosseh n'est pas un (t)rappeur comme les autres. Et il vient de nous le prouver encore une fois, en dévoilant son tout nouveau clip baptisé "Milliers d'euros" en featuring avec le rappeur US Young Thug. Dans ce clip tourné dans un cadre très Bling-bling d'un hôtel particulier du VIIIe arrondissement de Paris, les deux MC's soignent leurs looks aussi bien que leurs rimes (unpeu comme Booba en total look Ünkut dans son dernier clip). Les femmes sexy qui se succèdent dans cette vidéo vous donneront l'impression de faire une escale au Red Light District à Amsterdam. Quant à Dosseh, il s'est sapé en Balmain de la tête aux pieds pour arborer un look parfait. Sans plus attendre, découvrez la tenue du rappeur d'Orléans.

Pour les besoins de ce clip ultra-stylé, Dosseh a enfilé son plus beau blouson de motard en cuir signé Balmain et un t-shirt noir de la même marque. L'interprète de "Scarla" n'a rien laissé au hasard puisqu'il a décidé d'opter pour des lunettes rondes de Ray-Ban. Un look "ALL Black everything" qui contraste avec la tenue blanche arborée par Chris Brown aux iHeartRadio Music Awards 2016. Pour rappel, le clip "Milliers d'euros" est le premier extrait du très attendu album "Yuri" de Dosseh. Pour vous procurer les mêmes sapes que le rappeur d'Orléans, vous pouvez faire un tour sur le e-shop de Balmain.

Source : Youtube