Dragon Ball Z x adidas : Après la Yung-1 et la Prophere, voici la Kamanda version Majin Boo

Ecrit par

La collab' adidas x Dragon Ball Z continue de se dévoiler. Après la Yung-1 et la Prophere, voici la adidas Kamanda dédiée à Majin Boo. 

Décidément Seraphpy, le leaker allemand qui dévoile les paires adidas x DBZ, n'a pas fini de nous suprendre. Après avoir levé le voile sur les deux premières paires de cette collection capsule qui devrait comprendre huit silhouettes, il vient de teaser une nouvelle paire. Il s'agit cette fois-ci de la Adidas Kamanda, une nouvelle silhouette qui a été dévoilée quelques jours après la Prophere. Consacrée à Majin Boo, l'un des principaux antagonistes de DBZ, cette nouvelle sneaker semble parfaitement assortie au personnage. A toi de la juger !

A l'image de la Prophere dédiée à Cell, cette Kamanda reprend les codes couleurs de Majin Boo. Même son design nous rappelle le corps rond et rose du célèbre ennemi de Son Gohan. Autre détail esthétique, le M qu'on pouvait voir sur le côté de Kamanda semble réinventer le M de Babidi. Malheureusement, on ne connait pas encore la date de sortie de cette paire qui devrait voir le jour en automne 2018. Dans le reste de l'actu adidas, voici les 4 meilleures paires d'adidas qui sont soldées aujourd'hui. 

Crédit : seraphpy instagram