Dragon Bleu : la boutique de référence pour tout amateur de l'UFC

Dragon Bleu, la boutique de référence pour tout amateur de l'UFC
Ecrit par

L'UFC a sa boutique en France. C'est assez rare pour être signalé. meltyStyle est parti la visiter. Bienvenue au Dragon Bleu

Amateurs et amatrices de l'UFC (même en jeu vidéo dont le dernier UFC Personnal Trainer ) ou d'autres MMA (Mixed Martials Arts), vous allez être contents. En effet, si vous n'avez pas encore trouvé une boutique sur la région parisienne ou tout simplement sur internet qui vend des articles officiels de l'UFC, meltyStyle l'a trouvé pour vous. La boutique Dragon Bleu à Rungis a été une véritable découverte pour notre équipe qui a été reçu pour visiter les locaux. Voici quelques clichés de la boutique :

La marque Dragon Bleu , est depuis 2009 le revendeur officiel des plus grandes marques des MMA (Tapout, Bad Boy…). Les créateurs de Dragon Bleu sont aussi les pères d'une autre marque : Venum, qui sponsorise plusieurs des meilleurs combattants de MMA au sein de l'UFC. Autant vous le dire Dragon Bleu est probablement le seul magasin en France où l'on peut trouver autant de choix en équipements, matériaux d'entrainement ou encore des DVD et goodies collector et ce, en couvrant tous les MMA existant. Si une boutique est présente à Rungis, une autre est également installée à Montpellier. Concluons en ajoutant que Dragon Bleu soutient activement les MMA au sein même des clubs sportifs. Ce sport en plein essor en a bien besoin puisque les combats ne sont toujours pas autorisés en France.



2 commentaires
  • Vous en connaissez beaucoup des amateurs d'UFC vous?
  • cool