Drague : 5 Erreurs à ne pas commettre avec les filles

'Mais non mais quand j'ai dit que je n'aime pas spécialement les belles femmes je ne voulais pas insinuer que tu es moche voyons !'...
Ecrit par

Les erreurs à ne pas faire avec les filles sont nombreuses. Mais il y a certaines erreurs plus graves que d'autres que toi, beau gosse et dragueur de père en fils ne peux pas te permettre de faire. Voici les erreurs à ne pas commettre avec les filles

Quelles sont les erreurs à ne pas commettre avec les filles ? Il y en a énormément me dirais-tu. Oui. Cela dépend de la fille. Re oui. Mais il a des erreurs impardonnables que tu ne dois jamais commettre avec une fille que tu essaies de pécho. Grâce à meltyStyle tu sais déjà ce que toutes les filles veulent entendre de la bouche de leurs chéris. Oui mais avant de former un couple aussi sexy que Robert Pattinson et Kristen Stewart ou Justin Bieber et Selena Gomez, il faut au préalable fournir un bel effort de drague. Il y a un moment où avoir le corps de Zac Efron ou Cristiano Ronaldo et avoir le look dandy chic d'Ian Somerhalder ne suffit plus. Fort heureusement, meltyStyle est là et te rencarde sur les 5 erreurs à ne pas faire avec les filles.

  • 1 – Montrer sa nervosité, bafouiller. Si c'est mignon pendant 3 minutes, ça devient vite lourd car la fille n'aura plus l'impression d'avoir en face d'elle un mec qui essaie de la draguer mais un fan… Alors maitrise-toi, montre ton assurance et ne te laisse pas impressionner.
  • 2 – Le look. C'est important si tu comptes draguer autre chose qu'une guenon. Alors fais un effort, rentre dans la tendance, soigne ton apparence. Surtout que ça ne sont pas les conseils look de printemps Diesel, look Levi's et les conseils coiffures hommes qui manquent sur meltyStyle
  • 3 – Laisse-toi un peu désirer. Ah beh oui un peu quand-même. Bon fais pas trop ta princesse non plus hein. Trouve le juste milieu. Mais dans tous les cas, ne lui déclare pas ton 'amour' pour elle d'entrée. Tu ne peux pas comporter comme une groupie. Même si elle te plait énormément, reste sobre car les filles aiment être courtisées mais si le gars en face est carrément baba ça casse tout… Fais lui comprendre subtilement qu'elle te plait, elle appréciera. Reste un peu inaccessible, mais pas trop.
  • 4 – Trop parler. Et oui. Vous savez tous que les filles adorent parler et raconter leur vie. Alors si en face le mec ne s'arrête plus de parler et ne lui laisse même pas placer un mot elle se renfermera et là, c'est le drame. Surveille ton débit de paroles, et surtout ne lui parle pas de tes ex sauf si elle te le demande. Les phrases genre 'avec mon ex on faisait ça' ou 'mon ex m'avait offert ça' c'est NON. Et bien sûr, Barney Stinson de How I met your mother ne te le répètera jamais assez, ne lui révèle surtout pas le nombre de filles avec qui tu as couché.
  • 5 – En faire trop. C'est une chose fortement rédhibitoire. C'est toi le meilleur au foot, tu es un playboy, il y a tellement de filles qui sont passées dans ton lit qu'il serait impossible de les dénombrer, toi quand tu marches dans la rue, tout le monde s'écarte. T'es le roi. Ouais, mais redescends vite de ton trône, car tout ce que tu risques de gagner c'est le titre du blaireau de l'année. Jouer à la star c'est juste pas possible. Le mode kéké, tu désactives.


7 commentaires
  • Nan mas les mecs sont bien connus pour le 5. Tu vois moi... En fait tu vois j'étais avec machin et la...
  • C'est clair Charly :)
  • Baah wéé Charly personne n'est parfait xD
  • c clair charly
  • javou sa a lair vrai