Drague : emballer avec un film d'horreur, c'est possible

Si elle se cache derrière le canapé, c'est bon signe
Ecrit par

Le film d'horreur entre potes c'est assez drôle, mais bon avec une fille c'est différent. Il faut bien choisir son film en fonction de la fille, meltyStyle t'explique comment draguer dans ce genre de situation

En suivant les conseils de meltyStyle, tu dois savoir comment aborder une meuf aux premiers abords que ce soit dans un bar ou même en soirée. En évitant de sortir les phrases bourlingues, tu devrais avoir un rencard avec la fille tant convoiteé. Avant de passer aux choses sérieuses, tu te décides à l'inviter chez toi pour voir un film. Bonne idée mais t'as pensé au film que tu vas mettre ? Là encore, les choix ne manquent pas mais si tu optes pour un film d'horreur, saches qu'en fonction de la fille, le choix ne sera pas le même. Explications.

La fille "fleur bleue"

Bon généralement, ce type de fille est à prendre avec des pincettes, enfin le film est à choisir avec précaution. On a pas affaire à une Megan Fox, donc il faut faire avec. Opte plutôt pour un film que seule elle peut considérer comme un film d'horreur si on peut encore appeler cela comme tel. Une ou deux scènes de Harry Potter et elle devrait se retrouver dans tes bras, à vous de conclure ensuite.

La fille qui commente tout

C'est le genre de fille qui a du te faire galéré avant que tu puisses l'emmener chez toi. T'as intérêt à bien vérifier l'état de ton frigo avant de l'accueillir au risque de la voir partir avant même que le film commence. Pour le choix du film, opte pour un film assez trash sans non plus tomber dans le super gore, car ce genre de filles aura toujours un commentaire sur tout. Un film comme Scream l'a fera plus rire qu'autre chose alors essaye un film où l'ambiance est pesante genre "Ils" ou "Le Projet Blair Witch", ce qui devrait la faire taire pendant la durée du film et la faire se rapprocher de toi.

Le Garçon manqué

Bon là, faut pas se poser de questions, faut attaquer et pas avoir peur de taper dans le film super trash mais attention à ne pas tomber dans le sur fait type 28 Jours plus tard ou la colline à des yeux, au risque de la voir avoir un fou rire lorsque l'énième démon arrive à l'écran. Un bon petit Sheitan ou REC dans une moindre mesure devrait lui suffire pour retrouver ses instincts féminins et avoir besoin de tes bras pour terminer le film.

Dans tous les cas, n'oublies pas que le choix du film doit être bien fait en fonction de la fille qui est avec toi, ces quelques conseils devraient te suffire à emballer lors de tes soirées DVD.