Drague : les phrases qui peuvent les faires craquer

Ecrit par

Il est bien souvent difficile pour nous les hommes, de surprendre des filles en pleine conversations. Après une étude approfondie, effectuée dans les rédactions melty.fr et meltyFashion, j'ai découvert leurs secrets les mieux gardés !

Dans nos discussions entre potes, nos sujets de prédilection sont : foot, utilisation de Vuvuzela, jeux vidéo et femme au corps attrayant (pour rester correct ! S'il vous plait !) Ce qui souvent génère des conflits que tu peux gérer pour le foot et les jeux vidéo vs ta copine comme vu auparavant sur meltyStyle. On comprend mieux pourquoi c'est une vraie galère d'aborder des filles dans leurs discussions. J'ai trouvé, génie que je suis, LA solution ! Mais pour ça il va falloir faire des efforts messieurs ! Tout va se jouer sur l'acquisition de connaissances spécifiques : série TV à l'eau de rose, mode féminine, cinéma romantique, musique de lover, cheveux, shopping et cuisine.

Le but sera de placer des phrases types en plein milieu d'une conversation féminine dans laquelle personne ne vous attend. De cette manière vous les surprendrez et avec un peu de chance, vous les ferez craquer. Seule problème, c'est qu'il ne faut pas tomber dans la gay attitude et donc perdre toutes vos chances de les séduire. Il faudra donc jongler avec adresse entre phrases surprenantes et bonnes phrases de mec. Passons aux cas pratiques :

La phrase série :

1 – Vous êtes dans un bar avec un groupe d'amis. Mais les mecs finissent par partir ne pouvant rester plus longtemps. Tu te retrouves donc seul avec les filles. C'est ta chance ! Elles parlent des Frères Scott, captivées dans une relation à l'eau de rose de la série qui, pour nous, n'a aucun intérêt. Concrètement, la série on s'en fout mais vous connaissez un détail qui va tout changer et vous le placez dans la conversation : "Pfff c'est vraiment dommage que Lucas et Peyton quittent la série à la fin de la saison 6 !". Elles sont toutes stupéfaites et vous admirent, mais attention, ne prenez pas le risque qu'elles vous catégorisent comme homo, enchaînez alors par un : "Ouais, parce qu'elle était vraiment bonne Peyton !" et hop c'est dans la poche !

2 – Ta copine veut absolument te présenter à son groupe d'amies. Le problème c'est que tu n'es pas à l'aise mais surtout que leurs conversations sont plus qu'inintéressantes ! Il va falloir pourtant résister pour faire plaisir à ta copine et tenter, autant que faire se peut, de les séduire et d'impressionner ta copine. Elles parlent des Gossip Girl et de la fin de la série. C'est le moment d'attaquer ! "Ah oui c'est ouf quand même que Blair refuse le mariage à Chuck !" Hop elles s'arrêtent interloquées ! C'est le moment de placer la phrase virile : "Bon en même temps je ne vois pas pourquoi il la demande en mariage ! Elle lui a permis d'éviter de se pourrir la vie dans le mariage ! Manquerait plus qu'il lui demande d'avoir un gosse ! pfff". La grande claaaasssseeee !

3 – Tu es au resto avec ta copine. Depuis un moment, elle te reproche de ne pas être suffisamment attentif à ses hobbies. Cette sortie te permettra de rattraper le coup ! Tu lui demandes qu'elle te parle de sa journée. Et elle se lance dans son histoire comme quoi elle a comme projet d'aller voir Sex And The City 2 au ciné avec ses copines. Génial, le moment idéal pour placer la phrase : "C'est vraiment bien comme série. Perso, j'adore toute l'intrigue autour de la relation entre Mister Big et Carrie Bradshaw !". Ta copine en entendant cette phrase a failli s'étouffer avec une pâte ! Pour la rassurer enchaine avec la phrase masculine par excellence : "Bon elle se bouge la serveuse ! Tain toutes pareilles ces femmes, incapable d'être réactives et adroites !". Et Bingo ! Ta soirée risque d'être fort sympathique par la suite.

La phrase mode :

1 – Aïe Aïe ! Tu as fait l'erreur de mater une autre fille dans la rue alors que tu étais avec ta copine. Elle te crie dessus, se scandalise, se plaint que tu ne la regardes plus et qu'elle est sûre que tu l'as trompée ! Il va falloir que tu rattrapes le coup et vite. Elle est tellement en colère qu'elle va se gaver de shopping. Dépêche-toi de t'intéresser à la mode. Quand elle revient elle porte de nouvelles chaussures, tu t'élances alors : "Ouaaaa tu es magnifique ma chérie, avec ces chaussures de la nouvelles collection Prada ! Franchement j'adore !" Tu l'as à nouveau surprise ! Mais comme d'habitude il faut enchaîner sur la phrase virile : "Bon aller ! Enlève moi tout ça, tu vas prendre cher !".

2 – Vous êtes en train de manger tous les deux dans la cuisine. Et tu laisses échapper un malheureux : "Vas y mollo sur les frites hein ! Tu as un peu pris ces derniers temps !". Avant tout si ce cas t'arrive tu ferais mieux d'aller jeter un œil aux 10 phrases qu'il ne faut jamais dire aux filles. Mais bon heureusement que je suis là pour te sortir de cette situation. Tu t'y attendais elle te détruit verbalement. Pour te faire pardonner, il va falloir assurer ! Le soir, va discrètement dans sa douche pour observer ses différents produits de beauté. Le lendemain quand elle sort de la salle de bain tu luis dis : "Ah tu es superbe avec ces cheveux ! Tu as utilisé le dernier shampoing "… (Nom)…" de l'Oréal ?!" Bien joué ! Tu viens de marquer un point mais ce n'est pas fini, n'oublie pas la phrase du mec : " je t'en enduirais bien tout le corps pour une partie de jambe en l'air moussante !"

Bonus : draguer la rédactrice en chef de melty.fr

J'ai enquêté pour vous, allez-y les gars ! Attaquez !

1 – Vous êtes l'un de ses rédacteurs et vous pensez avoir une ouverture, lancez un "Euh excuse moi, j'ai acheté le dernier album de Justin Bieber, ça te dit de venir l'écouter à la maison ?" et bien entendu, la phrase virile : "Il y a des bières dans le frigo !".

2 – Vous voyez bien qu'elle a faim et que nous approchons des 13h. Tu lui proposes alors : "Tu ne veux pas venir manger chez moi, j'ai fait une petite tarte à la banane !" Tu tapes très juste ! Elle adore les tartes à la banane ! Elle ne pourra résister ! Finis tout de même, comme à chaque fois par la phrase choc : "J'ai en plus de la chantilly, tu pourras m'en recouvrir tout le corps !"

Et voila les amis ! Vous êtes en capacité de draguer les filles en les surprenant, mais aussi de vous réconcilier avec votre copine et pour finir réussir à atteindre l'inaccessible : la rédactrice en chef de melty.fr ! Go Go Go !



16 commentaires
  • J'suis juste la pour préciser qu'à la fin de Gossip B et Chuck se marient. Merci. Aurevoir
  • Tu as tout compris mattzac54 ! Merci<br /> Et juste à titre de précision pour les autres (exemple au hasard doud56100), suis-je réellement sensé préciser que c'est un site 100% mec ... ?
  • En tant que mec, je confirme qu'il faut prendre ça avec humour ^^<br /> En effet ça fait macho, mais je pense que c'était le but, car c'était de l'humour.<br /> Faut pas s'arracher pour ça doud56100<br /> Sinon moi j'aime bien Les frères Scott et Gossip Girl mais les filles de ma classe n'en parlent jamais :p<br /> Si elles jouent pas le jeu aussi..
  • ^^ Oui en effet, HUMOUR doud56100 ! Ne vas pas croire que tous ces conseils sont à prendre au mot à mot !<br /> C'est avant tout un article fun ! Et pour nos lecteurs, je tiens à préciser que le second degrés est ma marque de fabrique mais je pense que la plupart d'entre vous l'aura relevé !<br /> Enfin bref doud56100 je sais bien que vous aimez d'autre séries que celles citées, il ne fallait pas le prendre mal. J'espère maintenant que tu pourras relire cet article avec humour et second degrés. Mais tu as bien fait de me faire partager ton impression tu n'es surement pas la seule !
  • M'enfin doud56100 : Hu-mour ! Hu-mour le maître mot ! Il ne faut pas tout prendre au premier degré ! Et je pense que la plupart des mecs qui lisent l'article comprennent très bien qu'il ne faut pas tout prendre au sérieux... Il est évident qu'il faut prendre ça sur le ton de la dérision ! Un peu de légèreté ne fait pas de mal...