Drake + 50 Shades of Grey + Orange is The New Black = 50 nuances de Drizzy

Ecrit par

Drake et le film 50 Shades of Grey dans Orange is The New Black ? Oui c'est possible. Les détenues de la prison de Litchfield ont pu placer le combo ultime dans une vidéo. 50 nuances de Drizzy !

La saison 3 d'Orange is The New Black est disponible depuis le 12 juin sur Netflix. Pour les novices, la série se déroule dans la prison de Litchfield, un pénitencier pour femmes. Entre trahison, moments drôles et fourberies en tout genre, Orange is The New Black est un cocktail détonnant que l'on vous conseille de voir si ce n'est pas encore fait. Sur Instagram, lorsque Drake ne vous montre pas une pool party, il se vante d'être cité par les personnages féminins d'Orange is The New Black. Dans une scène se déroulant dans la cantine de la prison, on peut voir Taystee et Black Cindy faire une référence à 50 Shades of Grey et Drake, comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous.

5⃣0⃣Shades ????????????????????????????????

Une vidéo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Dans la scène, on peut entendre Taystee dire à Black Cindy : "J'ai dit à ce rabbin que j'étais la cousine de Drake et que j'ai travaillé dans cette histoire de mafia noire et juive. Mais je pense qu'il n'a jamais entendu parler de Drake." Black Cindy lui répond alors : "En même temps, ta peau est cinquante fois plus sombre en termes de nuance comparée à celle de Drake". Taystee ne manquant pas d'humour lui rétorque ainsi d'un ton assuré : "50 nuances de Drake !". Ce n'est pas la punchline du siècle mais elle a le mérite de mettre Drake sur un piédestal vu la manière dont Taystee a appuyé sa phrase. Drake ne doit pas la laisser insensible. Et pourquoi l'ancien acteur de la série canadienne Degrassi ne ferait pas une apparition à Litchfield ? Cela permettrait à Drake de porter sa nouvelle collection de vêtements. Enfin, cela ne reste que de l'hypothèse. En attendant, on va scruter avec attention d'autres phrases cultes dans Orange is The New Black.

Source : via champagnepapi's Instagram