Drake, ASAP Rocky, 2 Chainz, Young Thug... Quand Gucci redevient à la mode !

La marque Gucci redevient à la mode
Ecrit par

La célèbre maison italienne Gucci connaît une énorme renaissance, et la culture urbaine n'y est pas pour rien. Des rappeurs comme Drake, Young Thug ou ASAP Rocky ont su s'approprier la marque.

Jamais Gucci n'aura été aussi cool que maintenant. Depuis que les rappeurs se sont emparés des pièces de la maison de haute couture, sa popularité ne fait qu'augmenter à tel point que la marque est l'une des plus citées dans le rap US. Bref, Gucci et la culture urbaine vivent une grande histoire d'amour. Parmi ses fans célèbres, on peut compter Drake, ASAP Rocky, 2 Chainz, Young Thug... Que ce soit dans la vie de tous les jours ou pour un shooting, tous kiffent porter les fringues de la maison italienne et sont la meilleure pub dont celle-ci peut rêver. Pour votre plus grand plaisir, meltyStyle a décidé de revenir sur le top des looks de rappeurs qui portent du Gucci.

ASAP Rocky, l'aficionado de la mode

En plus d'être rappeur, ASAP Rocky aime aussi poser sous les flashs des photographes avec ses dernières fringues. Celui-ci est considéré par beaucoup comme l'un des rappeurs les plus stylés. Ce n'est pas pour rien qu'il est l'un des visages de Dior Homme. Sur la photo ci-dessus, ASAP Rocky porte un imprimé floral des plus originaux et exhibe ses accessoires bling-bling : chaînes, bracelets, bagues... La totale ! Si vous avez les moyens de vous payer la même tenue, celle-ci est tirée de la collection automne-hiver 2016 chez Gucci.

Drake encourage son équipe en Gucci

En mars dernier, Drake a été aperçu lors d'un match de NBA avec une écharpe Gucci sur la tête. Celle-ci est sans doute l'une des pièces les plus répandues et Drake choisit une manière originale de la porter. Mais ce n'est pas tout puisque le rappeur, venu spécialement encourager les Raptors de Toronto, son équipe préférée, s'est également affiché avec un coupe-vent Gucci. On aura reconnu le célèbre logo de la marque qui orne la veste du MC. Drake tout comme ASAP Rocky est assez fan de mode et vient de dévoiler sa collection automnal OVO.

2 Chainz et sa veste Gucci

Le rappeur membre de G.O.O.D Music est aussi un fan de Gucci. La big boss de ce label n'est autre que Kanye West, valeur sûre du style, qui a sans doute dû influencer son protégé dans ses choix vestimentaires et lui donner le sens de la sape. Il faut dire que2 Chainz était apparu aux côtés de Desiigner, Travis Scott, Big Sean et compagnie pour promouvoir la Yeezy Boost 750, prouvant que lui aussi aime les fringues. Sur cette photo, le MC porte une veste en denim de la collection automne-hiver 2016 Gucci ornée de petits imprimés fleurs et papillons. Un look découvert lors des BET Awards cette année où tout le gratin de la musique était rassemblé !

Young Thug en rouge pour Gucci

Pour le webzine Dazed, Young Thug a opté pour le style tout en Gucci... rouge ! Du pantalon au pull, le look du rappeur d'Atlanta détonne et colle parfaitement à l'image de la maison de haute couture. Chez meltyStyle, on aime beaucoup le côté bling-bling du MC tatoué qui n'a pas peur des piercings comme en témoigne celui qu'il porte au septum. Bref, une rencontre surprenante mais intéressante qui confirme que oui, la culture urbaine et Gucci c'est un beau duo qui a rendu la marque à nouveau populaire. Tu kiffes les rappeurs sapés en Gucci ?

Source : Highsnobiety - Crédit : Gucci, highsnobiety, Dazed