Drake avec Stephen Curry au fast food : Squad Goal

Ecrit par

Drake is calling Stephen Curry on his cellphone. L’artiste canadien a passé un bon moment avec le joueur des Warriors au fast food est la vidéo que vous vous apprêtez à voir est la définition de : Squad.

Drake est un amoureux du basket et même si son équipe des Toronto Raptors s’est faite battre par les Warriors le 5 décembre dernier, cela n’empêche pas à Drake de montrer du love pour le meneur de l’équipe qui lui a volé la victoire. L’artiste canadien a été aperçu en compagnie de Stephen Curry (de nouveau papa pour la seconde fois) et de sa femme Ayesha Curry après le match qui opposait les Suns aux Warriors à Oakland. Une vidéo capturant les 3 individus dans un fast food a rapidement fait le tour du web. On peut y apercevoir Drake, Stephen Curry et sa femme tout sourire.

My loveeee Drake is at in-n-out in Alameda!!!! @champagnepapi @stephencurry30 @ayeshacurry #drake #stephencurry #ayeshacurry

Une vidéo publiée par Conley, Latrell (@iloveyoutrell_) le

Non vous ne saurez pas si Drake sait manger son burger sans se mettre du ketchup partout et puis "who cares ??" comme diraient les américains. Le jeune homme est un véritable amoureux des parquets. Drake a notamment profité de sa marque OVO pour imaginer un maillot alternatif pour les Raptors de Toronto. Vous reprendrez bien un peu de mayo après ça non ? Et une grande frite ?